Neutralizer Aulterra USB
      • aulterra-usb
      • Aulterra prise USB habitat
      • Neutralizer Aulterra USB

      Neutralizer USB Aulterra

      76,67 €
      TTC

      Neutralise l’impact biologique des rayonnements électromagnétiques et des informations portées par votre réseau internet, et par votre circuit électrique

      Disponible
      Quantité
      Paiements 100% sécurisés

      Description

      La clé USB pour la maison Aulterra™ neutralise l’impact biologique des rayonnements électromagnétiques et des informations portées par votre réseau internet, et par votre circuit électrique, offrant une protection efficace et naturelle à la maison comme au travail. Elle effectue un nettoyage énergétique subtil de l’électricité sale de notre environnement soumis notamment au CPL et au Linky.

      La clé USB pour la maison Aulterra™ offre une protection efficace contre les champs électromagnétiques pour vos usages informatiques et internet

      Elle réduit instantanément la nuisibilité des champs électriques circulant au sein de l'espace de neutralisation qu’elle génère depuis le circuit électrique sur lequel elle se branche.

      Elle effectue un nettoyage énergétique subtil de l’électricité sale de notre environnement soumis notamment au CPL et au Linky. Elle recrée ainsi un cadre de vie favorable à notre bien-être.

      Actions / Objectifs de la clé USB pour la maison Aulterratm

      La clé USB pour la maison Aulterra™ est destinée à être utilisée sur tout appareil émetteur de rayonnements électromagnétiques tels que Box internet, tablettes, ordinateurs portables, télévisions connectées. Elle neutralise la nuisibilité des rayonnements émis par les connexions sans fil (Wifi, Bluetooth, Dect) et par l’électricité.
      Elle compense également les champs électromagnétiques ambiants qui pénètrent à l’intérieur de la maison ou du bureau.

      La neutralisation de ces champs électromagnétiques améliorent significativement la qualité de vie et le ressenti des usagers dans l’environnement domestique ou professionnel.

      Pour les utilisateurs qui possèdent déjà une prise Neutralizer Aulterra™, cette clé complète et renforce son action en apportant une sensation d’apaisement renforcée et une meilleure présence à soi lors de l’utilisation des outils numériques et des écrans.


      La clé USB pour la maison Aulterra™ n’utilise pas d’électricité pour son fonctionnement.

      C’est une technologie naturelle et non invasive.

      Durera toute une vie si utilisée avec soin

      Aulterra™ est une technologie de compensation biologique. Elle ne supprime pas les rayonnements électromagnétiques mais en neutralise la nuisibilité grâce à l’information biocompatible qu’elle transporte.

      Conseils d’utilisation / Indications                                                 

      La clé s’insère dans n’importe quelle prise USB ou adaptateur de vos appareils électroniques et informatiques, prioritairement sur votre box internet, ou votre ordinateur portable lors de vos déplacements. Vous pouvez aussi l'installer sur un adaptateur secteur de type chargeur de téléphone mobile. Nous en proposons un dans les accessoires.

      Le circuit électrique et électronique de votre appareil sert de support à l’information biocompatible générée par la clé USB Aulterra™ et qui se déploit dans l’espace de votre maison ou de votre bureau tant qu'il n'y a pas de rupture dans le circuit sur lequel la clé est branchée.

      Quand l’utiliser ?

      - en prévention des risques dus aux ondes électromagnétiques

      - dans le cas d’une hypersensibilité aux ondes électromagnétiques

      - si vous êtes exposé à un environnement électrique et aux écrans de manière prolongée et que vous utilisez des technologies sans fil (Wifi, Bluetooth, téléphonie mobile, téléphones Dect)

      L’électrosensibilité, ou hypersensibilité aux ondes électromagnétiques, est un état symptomatique qui peut se déclarer à la suite d’un choc émotionnel, une intoxication chimique, aux métaux lourds, ou une parasitose. Elle peut également se déclarer après une exposition prolongée à des champs électromagnétiques.

      Au fur et à mesure que l’exposition aux ondes se renouvelle, s’amplifie, le corps réagit à des doses de plus en plus faibles ou à un type d’ondes en particulier, à l’identique d’un phénomène allergique.

      Les signes vont des manifestations bénignes (rougeurs, picotements, fatigue, migraine, difficulté de concentration, palpitations…) à de réelles atteintes du corps avec des pathologies avérées : fibromyalgie, troubles du rythme cardiaque ou neurodégénératifs…

      Avec le temps, les effets des ondes électromagnétiques passent de la manifestation légère et floue à l’atteinte la plus profonde, puisqu’ils peuvent toucher l’intégrité de l’ADN et du système nerveux.

      www.quefairedemesdechets.fr

       

      ORGPR

      Références spécifiques

      Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

      2 autres produits dans la même catégorie :