Un champ électromagnétique est intrinsèquement lié au potentiel électrique issu de nos objets du quotidien. Ce champ résulte de la combinaison de 2 ondes (l’une électrique, l’autre magnétique) qui se propagent à la vitesse de la lumière.
Dès qu’il y a une activité électrique, naturelle ou artificielle, les champs électromagnétiques sont présents.
Nous sommes exposés au quotidien à toutes sortes de champs électromagnétiques provenant de sources multiples (à domicile, à l’extérieur ou sur le lieu de travail). La fréquence et l’intensité de ces champs varient selon les sources.
Le Neutralizer est un outil simple pour se mettre à l'abri des pollutions éléctromagnétiques. C'est une pastille adhésive à appliquer sur tout appareil émettant un rayonnement électromagnétique.
Cette pastille adhésive de 3cm de diamètre est composée d'un mélange d'éléments activés paramagnétiques et diamagnétiques qui neutralisent les effets sur l'ADN humain de l'exposition aux champs électromagnétiques artificiels.
L’exposition est le fait d’être soumis à l’influence ou à l’action de quelque chose, en l’occurrence ici, à une source émettant des champs électromagnétiques, appelés également
« CEM ».
Le Neutralizer Aulterra™ est un des seuls produits du marché présentant un brevet US et des études in vitro démontrant que l’ADN humain peut être protégé des conséquences nuisibles des CEMs et RF (Champs ElectroMagnétiques et RadioFréquences).
Aulterra Neutralizer™ ne bloque pas, ne supprime pas, n’absorbe pas les rayonnements CEM.
Le Neutralizer transforme les rayonnements électromagnétiques artificiels en un champ électromagnétique cohérent, réduisant ainsi leur nocivité pour l’ADN.