Les dernières nouvelles

Interview dans BIBA avec Nadège Dogna

Avec pour mission de faire découvrir les nombreuses vertus des plantes grâce à une large gamme de compléments alimentaires, Source Claire constitue un véritable lien entre la nature et l’homme. Interview dans BIBA avec Nadège Dogna, Directrice Générale de Source Claire.

Détoxifier le foie avec le chardon-marie

Le printemps est là, il est temps de détoxifier le foie ! En médecine, le printemps et l’automne sont les saisons où il est essentiel de détoxifier le foie pour décrasser l’organisme et optimiser sa santé.

Notre village

Au printemps 2021, la société Source Claire a déménagé pour s'installer à quelques kilomètres dans le village de Saint-Sulpice-de-Favières, où vivent quelques 300 âmes.

Source Claire sur le salon Marjolaine

Retrouvez Source Claire, ses marques et ses conseils sur le salon Marjolaine, du 6 au 9 novembre : Citrobiotic, Quinton, Nutriveggies, Harmony, Wilson etc. Avec des prix spéciaux pour le salon. Attention ! certains stands (dont celui de Source Claire), ne seront présent que sur la moitié de la durée du salon.

L'eau de Quinton isotonique

L’eau de mer des Laboratoires Quinton contribue à la santé organique par le biais d’une rénovation et d’une nutrition cellulaire complète.

L'eau de Quinton hypertonique

Prescrite par les médecins et recommandée par les scientifiques du monde entier, l’eau de mer des Laboratoires Quinton contribue à la santé organique par le biais d’une rénovation et d’une nutrition cellulaire complète.

Nutriveggies, LA nouveauté 2021

15 complexes unitaires sont disponibles sur notre site : artichaut ou chardon-marie pour la détox, ginkgo pour la mémoire, marron d’Inde pour la circulation, passiflore pour le stress...

Le Charbon végétal pour assainir

Le charbon végétal activé est reconnu pour ses nombreuses propriétés absorbantes et assainissantes. Il contribue à réduire l’excès de flatulence après le repas.

Les valeurs de Source Claire

“La force qui est en chacun de nous est notre plus grand médecin”, cela vous dit quelque chose ? C’est un précepte d’Hippocrate que nous avons choisi comme socle pour fonder notre laboratoire !