Elixirs minéraux et huiles
dynamisés
Elixirs de fleurs
dynamisés
Sels biochimiques de terrain
Complexes aromatiques
Quinton
Extrait de pépins de
pamplemousse
Autres produits
Ouvrages et CD
Autres produits
Orgonite
Ce type de générateurs d'orgone nommés aussi certains orgonite agit comme un filtre énergétique, harmoniseur d'ambiance. Ils ont la capacité de dépolluer, rééquilibrer er revitaliser l'environnement et les êtres qui vivent.
Le mots orgone fut créé par Wilhelm Reich afin de désigner l'énergie vitale environnante et omniprésente nommée aussi Ether,Prana, Ch'i ou QI dans d'autres cultures.
Le mot orgonite quant à lui fait référence à une nouvelle classe de matériaux initialement inventée par Karl Welz.Améliorée par Don Croft et d'autres,l'orgonite devient alors une matrice composée d'un mélange : de particules métalliques en suspension dans le milieu organique, d' un ou plusieurs cristaux de quartz, des minéraux ainsi de d'autres ingrédients.
Ces générateurs basés sur les expérimentations deDon Croft, permettent de transformer l’orgone négative (énergie vitale dénaturée issus des pollutions générées par notre monde moderne) en orgone positive (énergie vitale bénéfique pour le vivant)
Leur utilisation permet de constater
- Une diminution notable des effets négatifs des rayonnements électromagnétiques (lignes à haute tension, antennes et tours de téléphones mobiles, matériel informatique, télévision, jeux vidéo, wifi, appareillages électrique et / ou électronique,)
- Un rééquilibrage des champs magnétiques et telluriques
- Une diminution de la sensibilité aux rayonnements de toutes sortes
- Un assainissement de l’atmosphère des véhicules, ainsi qu’une diminution de la sensation de fatigue et des tensions musculaires
- Une harmonisation de l’environnement à la maison et au bureau
- Une amélioration de la qualité de sommeil, ainsi qu’une augmentation de la faculté de récupération…
Nos créations sont toutes fabriquées de manière artisanale à partir de matériaux de qualité et soin particulier qui garantissent un effet doux et néanmoins puissant, sans toutefois négliger leur aspect esthétique.
Elles peuvent être utilisées à l’extérieur, mais elles ont été conçues pour un usage intérieur.
Elles sont de taille variable. Leur composition de base et leurs applications sont les même que celles décrites ci-dessous.
Nos générateurs se composent généralement :
- D’une matrice de résine et de copeaux d’alu et / ou d’acier et / ou de laiton
- 1 cristal de quartz
- d’hématites
- de cristaux de citrine
- de cristaux d’améthyste
- de cristaux de sélénite
- de morceaux de pyrite
- d’un mélange d’eau structurées
- d’un mélange de terres paramagnétiques
- d’un ou plusieurs élixirs de notre composition
- et/ou d’autres minéraux (agate, jaspe rouge, onyx noir…) et d’ingrédients naturels pour soutenir et accompagner le mouvement et l’énergie à l’intérieur de la matrice suivant disponibilité…
Utilisation
Lorsque l’on installe un générateur dans un lieu, il commence à filtrer et transmuter les ondes/radiations néfastes, et génère un rayonnement d’orgone (énergie vital) dont la portée dépend de la taille et / ou de la puissance du dispositif.
Il a été constaté que le champ d’action (ionisation) sur l’environnement de ce type de modèle, est d’environ cinq mètres – sur la végétation par exemple. Sur le plan énergétique, il est d’environ un kilomètre et demi.
Ce type de générateur trouve aisément sa place sur le bureau près de l’ordinateur,
Mais aussi dans la chambre à coucher sous le lit, ou près du lit sur la table de nuit.
Beaucoup l’utilise aussi à coté de la télévision, réfrigérateur, des appareils électriques, consoles de jeux sans oublier les voitures….
Les modèles disponibles
Nous proposons actuellement 4 modèles différents : Le petit Mons, le grand Mons, le Cônes et le Dôme contenant de 15 cl à 30cl d’orgonite.
65.00 €
Réf : GMONS
Condition Générales
|
Mentions légales
© 2008 Source Claire | Réalisation :
création site internet