Liste de produits par fabricant Laboratoires Quinton

quinton.jpg
Les produits des Laboratoires Quinton, la thérapie marine au service du bien-être



eau de mer Quinton


La thérapie marine


René Quinton, fondateur des Laboratoires Quinton®, observe que l’eau de mer contient la totalité des éléments naturels de la classification périodique et dans des proportions analogues à notre milieu interne. En 1904, René Quinton publie son oeuvre emblématique «L’eau de Mer, milieu organique». Cet ouvrage signe la genèse des Laboratoires Quinton®, qui commercialisent leurs produits dès 1905.


Les Laboratoires Quinton® aujourd’hui :


Forts de leur statut de laboratoire pharmaceutique, ils disposent à Alicante (Espagne) d’installations équipées des dernières technologies. Parce que la qualité est au centre des préoccupations du laboratoire, ils respectent la norme ISO 9001 et possèdent le Certificat Européen de Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF/GMPs).
L’eau de mer est élaborée selon la pharmacopée : elle ne subit aucun traitement comme l’irradiation ou la flash pasteurisation. Les Laboratoires Quinton ® ont recours au procédé de stérilisation par double microfiltration à froid (à 0,22 μ, norme GMP) afin de conserver toutes ses propriétés.


Des éléments biodisponibles pour une nutrition cellulaire à 360° :


Prescrite par des médecins et recommandée par des scientifiques du monde entier pour son apport important en sels biodisponibles, minéraux, oligoéléments et autres éléments naturels, l’eau de mer Quinton contribue à la santé organique par le biais d’une rénovation et d’une nutrition cellulaire complète.


golfe de Gascogne

Résultats 1 - 12 sur 12.
Résultats 1 - 12 sur 12.